PIKOLO Espresso Bar | Dans les pikolos les meilleurs onguents

pikolo espresso bar mezzanine

Parce qu’il faisait un peu trop frisquet aujourd’hui pour vous raconter mes vacances romaines caniculaires, j’ai plutôt choisi de vous parler de la chaleur réconfortante d’un tout nouveau petit café : le Pikolo Espresso Bar.

pikolo espresso bar comptoirOuvert depuis un mois, le Pikolo va faire le bonheur des étudiants du ghetto McGill et des environs qui sont déjà nombreux à venir placoter ou travailler en sirotant l’excellent café fraîchement moulu de la très gentille barista, Marie-Ève.

Domicilié à l’angle des rues Sherbrooke et de l’avenue du Parc, le Pikolo occupe le magnifique espace d’une ancienne tabagie complètement revampée par sa nouvelle locataire. Un plafond qui n’en finit plus, de larges fenêtres, une jolie collection de luminaires industriels qui baignent la pièce étroite d’une lumière généreuse propice aux belles rencontres. Quelques chanceux pourront se dénicher une table à la mezzanine ou un tabouret dans la baie vitrée pour mieux se laisser distraire.

PIKOLO espresso bar CAFE

Les connaisseurs y trouveront aussi leur compte. Un choix de grains provenant du Brésil, du Kenya ou du Costa Rica. Un espresso, macchiato, cappuccino, latte, mokaccino préparé par une main de maître qui a fait ses classes en Australie, sur une plantation de café.

Un endroit parfait pour débuter une journée ou conclure une nuit blanche tout en beauté.

Réseau wi-fi gratuit et petites collations.

* Un merci particulier au cher lecteur qui avait jadis attiré mon attention sur ce café.

PIKOLO ESPRESSO BAR
3418 B, avenue du Parc
Montreal, QC
H2X 2H5
Tél. 514-508-6800

Heures d’ouverture:
Lun-Dim de 7h à 19h

PIKOLO ESPRESSO BAR vitrine

Pikolo Espresso Bar on Urbanspoon

Cet article, publié dans Budget petit, Café, Centre-ville, Ghetto McGill, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour PIKOLO Espresso Bar | Dans les pikolos les meilleurs onguents

  1. Elise Harvey dit :

    J’ai voulu y aller l’autre soir mais fermé 😦 Trop déçue, en plus c’est rare que je me retrouve dans le coin…!

  2. Je suis tombée sous le charme dès mon premier pas au Pikolo! Et le café est juste trop bon!!

Laisser un commentaire